« Modern Lovers », exposition de Karina Bisch et Nicolas Chardon

mercredi 20 @ 11:00 - 18:00

L’exposition « Modern Lovers » propose une immense « machine à habiter », dans une scénographie originale entre écrin, maquette et décor abolissant la frontière entre l’art et la vie.

« Modern Lovers »

Exposition de Karina Bisch et Nicolas Chardon jusqu'au 28 août 2022

Karina Bisch et Nicolas Chardon développent chacun un travail singulier qui s’inscrit dans la suite des projets utopiques des avant-gardes historiques du début du 20e siècle. Ils pratiquent une « peinture à vivre » savante et burlesque à la fois. Leurs recherches respectives s’augmentent de travaux à quatre mains.
L’exposition au MAC VAL – Musée d’art contemporain du Val-de-Marne s’amuse de l’idée de pavillon : folies architecturales programmatiques des expositions universelles, habitation, étendard… et propose une immense « machine à habiter », réunissant œuvres de l’une et de l’autre et œuvres communes dans une scénographie originale entre écrin, maquette et décor abolissant la frontière entre l’art et la vie.


Informations pratiques

MAC VAL - Place de la libération 94400 Vitry-sur-seine
Tarif plein 5€, Tarif réduit 2,50€ (groupes de + de 10 personnes, enseignants, plus de 65 ans), Gratuité (1er dimanche du mois, moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, allocataires du RSA, personnes handicapées, membres Maison des artistes etc.

http://macval.fr